Advertisement

Université Mundiapolis recrute des Enseignants Chercheurs

Advertisements

Université Mundiapolis Casablanca recrute des Enseignants Chercheurs dans plusieurs domaines:

-Droit privé.
-Marketing.
-Management.
-Logistique.
-Génie Electrique.
-Génie Mécanique.
-Génie Industriel.

L’Université Mundiapolis est née du regroupement de plusieurs écoles pionnières dans leurs domaines, elle bénéficie de 25 ans d’expérience dans l’enseignement supérieur privé et s’est construite sur 4 valeurs fondamentales : l’excellence académique, l’employabilité, La mobilité internationale et une vie estudiantine riche.

L’Université Mundiapolis se démarque par un modèle académique centré sur l’accompagnement de l’étudiant Mundiatawjih pour sa réussite et son épanouissement qui a été reconnu par la banque mondiale comme pratique de référence en la matière.

L’Université Mundiapolis regroupe 5 pôles d’enseignement : une Faculté des Sciences de la Santé, une Ecole d’Ingénieurs, une Business School, un Institut des Sciences Politiques, Juridiques et Sociales et un centre de Formation Executive. Soit plus de 38 filières accréditées par l’Etat, 21 parcours en double diplomation internationale et 28 parcours en formation continue dont 1 DBA (Doctorat in Business Administration). Son diplôme est reconnu par l’Etat.

Advertisements

L’Université Mundiapolis compte plus de 5500 lauréats et peut compter sur un réseau de partenaires et d’entreprises de renom engagés à faciliter des stages aux étudiants et leur insertion professionnelle

L’Université Mundiapolis est membre du réseau Honoris United Universities, le premier réseau panafricain d’enseignement supérieur privé engagé à former la nouvelle génération de leaders et de professionnels africains capables d’avoir un impact sur leurs sociétés et leurs économies dans un contexte de mondialisation. Intelligence collaborative, agilité culturelle et mobilité sont au cœur de la vision d’Honoris en matière d’enseignement supérieur. Honoris United Universities joint l’expertise de ses institutions membres pour développer un capital humain africain de classe mondiale, compétitif sur les marchés de plus en plus numérisés et compétitifs du travail et des start-ups.


Université Mundiapolis Casablanca recrute des Enseignants Chercheurs dans plusieurs domaines:

-Droit privé.
-Marketing.
-Management.
-Logistique.
-Génie Electrique.
-Génie Mécanique.
-Génie Industriel.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adesse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

recrutement@mundiapolis.ma

Advertisements

قد يعجبك ايضا
اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.